Une mère déclare : «Je couche avec mon fils 5 fois par jour pour subvenir à mes besoins»

Cette déclaration devenue virale sur les réseaux sociaux a fait le tour de la toile. C’est avec tant de détresse qu’on arrive à écouter sur ce qui se passe dans leur vie au quotidien. pipoule.com vous en parle.

C’était l’année passée mon mari m’a renvoyé de son toit. Je n’avais plus de moyens financiers pour subvenir à mes besoins fondamentaux surtout me loger. Donc mon enfant Jimmy et moi avons commencer par vivre le calvaire, on a commencé par vivre dans ma voiture.

Mr. B, mon patron qui restait toujours là, près de mes cris de pleure m’a aidé avec une petite somme de dollars. Quelques moments après «Je suis allé pour un autre prêt et il m’offrait un «travail» avec l’argent et une remorque pour y vivre avec mon fils. Il m’a dit que tout ce que je devais faire était couché avec mon fils pour son divertissement chaque week-end. Je l’ai giflé et je suis parti» cracha t-elle.

Un mois environs plus tard, j’ai réfléchi avec mon fils Jimmy sur la proposition de mon patron, comme on était suspendus à toutes lèvres, on a accepté. J’ai donc fait recours à Mr. B et demandé à accepter.

Nous nous rendons chez Mr. B chaque Vendredi et nous y passons le week-end. C’est ainsi que mon fils et moi sommes obligé d’accomplir qui nous ai demandé.

«Parfois, il nous fait agir des croquis, pafois il nous dit de «faire notre propre choix», parfois, nous demandons tout simplement au hasard de faire des mises en scène différentes. Monsieur B. nous a payé 1000 $ pour une performance de Noël l’année dernière» a t-elle affirmé.

«L’idée d’avoir un nouveau travail m’ai disparu de la tête. Je pense que nous avons tous deux accepté ce que notre mode de vie maintenant. Jimmy attend avec impatience le week-end, et il a commencé à me faire et m’a parfois fait le week-end dans la remorque». Incroyable ! Aussi, allons-nous dire que l’argent oblige des abominations involontaires des fois ?

Cela dépassait ma propre volonté, jusqu’à nos jours je couche avec mon fils comme gagne pain.

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités