Une femme fait ses adieux par Facetime à son mari atteint du coronavirus

Alors que la pandémie du coronavirus n’épargne personne, elle donne lieu à des récits déchirants comme l’illustre l’histoire de cette femme qui a dû faire ses adieux par Facetime à son mari atteint du coronavirus.

C’est CNN qui rapporte l’histoire de Maura Lewinger, une Américaine qui a dû faire ses adieux par Facetime à son mari Joe atteint du coronavirus. En cette période de confinement et de distanciation sociale, il a été bien évidemment impossible pour Maura de faire ses adieux en personne à sa tendre moitié, elle a donc décidé d’utiliser la technologie qui est à notre disposition pour lui dire au revoir. « Je lui ai joué la chanson de notre mariage », a-t-elle confié à la chaîne de télévision américaine.

Un récit bouleversant qui a fait pleurer la journaliste Erin Burnett en direct. Il faut dire que c’est le genre d’histoire qui pourrait arriver à n’importe qui et c’est bien ça le plus bouleversant.

CNN raconte que Joe, qui était âgé de 42 ans, n’avait pas de problème de santé sous-jacent et qu’il avait même dû attendre quelques jours avant d’effectuer un test de dépistage parce que ses symptômes n’étaient pas assez apparents. Malheureusement, son état de santé s’est rapidement détérioré. Il a dû se faire hospitaliser puis a été ensuite transféré au département des soins intensifs. Une véritable descente aux enfers qui s’est effectuée à une vitesse impressionnante.

Maura Lewinger a expliqué qu’elle était terriblement anéantie d’avoir perdu son mari dans des conditions aussi dramatiques. Elle a indiqué à CNN qu’il y avait un amour fou entre eux. « Il était toujours là pour m’écouter et me faisait sentir comme si j’étais la personne la plus importante dans la pièce ». Elle a également précisé à la journaliste Erin Burnett que Joe lui laissait chaque jour des petits mots d’amour dans sa boîte à lunch.

CNN souligne que si Maura Lewinger a décidé de raconter son histoire dans les médias, c’est dans le but de sensibiliser la population sur les effets du coronavirus et d’illustrer qu’il n’épargne personne.

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités