Shy’m ultra-sexy : elle offre un gros plan sur son décolleté et sa poitrine bombée (oulala !)

Toujours canon, la chanteuse confinée à son domicile dévoile des clichés d’elle en mode décontracté mais toujours aussi sexy. Ses fans sont sous le charme. Elle est sublime.

Au top, la jolie jeune femme de 34 ans a tout pour plaire. Avec son adorable minois, sa silhouette fine et musclée, Shy’m dévoile aussi ses beaux cheveux bouclés au naturel depuis le début du confinement faisant face à l’épidémie de coronavirus.

Tantôt en mode cool à la maison, tantôt sur d’anciens clichés de scène, la starlette partage activement sur la Toile pour garder le lien avec ses fans.

Dernier succès en date, sa vidéo en petite culotte échancrée dévoilée lors de répétitions de danse, pour le plus grand bonheur de ses fidèles. Elle est toujours pleine de surprises.

Shy’m, fashionista ultra-sexy

Shy’m enchaîne les looks tendance et canons, parfois ultra-déjantés voire totalement osés, et est toujours là où on ne l’attend pas.

Et c’est ça qu’on aime. De plus, elle peut tout se permettre ! Le mois dernier, la bomba s’affichait sexy en body string transparent et lingerie fine au travers d’extraits de sa tournée, alors qu’elle ressortait aussi il y a peu une photo en mini bikini échancré mettant en avant sa silhouette de rêve. Elle est canon !

Et depuis le début du confinement, Sh’ym n’hésite pas non plus à montrer ses tatouages, ou encore même son plus gros complexe : sa cicatrice sur le front.

Belle et spontanée, celle qui est même capable d’oser la combinaison en latex, derrière une grande timidité, s’affiche sur son compte Instagram avec vue plongeante sur son décolleté : dans un mini bandeau ou encore sous une veste de jogging décontractée pour un rendu juste waouh.

Et ce week-end, l’interprète de Femme de couleur a renouvelé et posté un gros plan sur la poitrine dans un petit top à fines bretelles et très décolleté. Une photo qui n’aura évidemment pas manqué aux yeux de ses fidèles toujours sous le charme de l’ancienne jury de Danse avec les stars.

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités