Roxy Sikes revend ses anciennes chaussures et chaussettes puis gagne une somme étonnante !

De nos jours, il y a plusieurs moyens de gagner ou de se faire de l’argent mais vendre des chaussettes et chaussures d’autrefois est incertain. C’est exactement ce que fait Roxy et gagne environs 100000 euros par an.

Au début Roxy était félicité par une de ses amie, c’est ainsi tout a commencé. Sidérée par ces propos, elle a commencé à y penser de temps en temps.

«Cela m’a amenée à créer un compte Instagram où j’ai posté des photos sur mes pieds – et en moins d’un mois, j’ai reçu 10000 followers et plusieurs centaines de demandes d’inconnus qui voulait m’acheter des chaussettes et des chaussures usagées.» déclare t-elle.

«Je me suis vite rendu compte qu’il y avait beaucoup d’argent à gagner là-dessus, sans avoir à montrer mon visage. Un mois, j’ai reçu plus de 8 000 livres [NDLR : un peu plus de 8600 euros] de la vente de mes vieilles chaussettes et chaussures», expliqua Roxy.

En postant simplement des photos ou en filmant ses pieds, elle a parlé des incroyables sommes qu’elle pourrait encaisser.

«Soudain, j’ai gagné plus de 2 000 livres [NDLR : un peu plus de 2150 euros] par semaine. Une seule vidéo où je remue juste mes orteils peut donner 100 livres [NDLR : 108 euros environ», insuffla Roxy à The Mirror.

Elle se bat et cherche à valoriser ce domaine et prend en compte plusieurs personnes qu’elle forme. Des personnes désireuses bien-sûr de vendre de telles chaussures et chaussettes. Elle donne de détails : «J’enseigne ce que je peux et ça fait du bien d’aider les autres. Je suis heureuse de voir leur confiance grandir lorsqu’ils réalisent combien d’argent ils peuvent gagner».

En plus, elle n’a jamais eu l’intention de laisser ce job. «Je ne peux pas imaginer arrêter. C’est un travail si simple et ça paie si bien. De plus, l’âge des pieds n’est pas aussi visible donc je vais pouvoir en gagner beaucoup pendant longtemps !»

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités