Rihanna : sa nouvelle collection Savage x Fenty est encore plus sexy !

Rihanna a lancé sa marque Savage x Fenty il y a quelques années. Elle a dévoilé sa nouvelle collection de sous-vêtements.

Rihanna connaît un énorme succès avec sa marque Savage x Fenty. La starlette a dévoilé sa nouvelle collection pour l’été.

Rihanna a commencé à se faire connaître en tant que chanteuse. Néanmoins, depuis quelques années, la star s’affiche comme une icône de la mode et de la beauté. Elle pose pour de nombreux magazines et elle a créé plusieurs marques.

En effet, la starlette a créé une marque de cosmétiques : Fenty Beauty. Puis, il y a un peu plus d’un an, elle a lancé Savage x Fenty, une marque de sous-vêtements pour femme. La chanteuse propose de nombreuses tailles et toutes les femmes peuvent trouver leur bonheur.

Ainsi, Rihanna révolutionne la mode et pour cela, elle choisit des mannequins avec des morphologies différentes. Puis, elle propose des sous vêtements sexy et tous ses fans se les arrachent.

Pour l’été, la chanteuse sort une toute nouvelle collection et celle-ci s’annonce colorée. Ainsi, elle a montré un petit aperçu sur Instagram.

Rihanna : sa collection très colorée pour l’été !

Rihanna se veut active et elle ne cesse d’innover avec Savage x Fenty. Ainsi, pour la saison estivale, elle souhaite que les femmes se sentent belles et elle propose des créations très colorées.

Dimanche 28 juin, le compte Instagram de la marque a dévoilé une nouvelle lingerie sexy. On retrouve une mannequin dans un ensemble rose fuchsia et le sous vêtement est très beau. En effet, il met bien les formes en valeur et il faut avouer que l’ensemble est sexy.

Ainsi, Rihanna a prévu d’apporter beaucoup de couleurs pour cet été. La mannequin met très bien Savage x Fenty en avant et les fans sont tous sous le charme. Il est clair que cette nouvelle collection fait un carton.

« Très sexy » a dit un fan sur le réseau social. « Trop mignonne » a dit un autre abonné. En tout cas, il semble bien que l’ensemble ait plu aux internautes. Et pour cause, le sous vêtement semble être en rupture de stock et les fans sont quelque peu frustrés.

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités