Meghan Markle: le prince William vraiment responsable du Megxit ?

Le prince William serait-il responsable du retrait de Meghan Markle et de son frère Harry de la famille royale ?

Depuis que Meghan Markle et Harry se sont retirés de la famille royale, tout le monde cherche a obtenir plus de renseignements. Il semblerait bien que le prince William soit responsable du Megxit.

Ce n’est plus un scoop, une biographie de Meghan Markle et Harry écrite par Omid Scobie et Carolyn Durand va faire sa grande apparition.

Celle-ci se nomme alors : Finding Freedom : Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal.

En effet, deux journalistes spécialistes de la royauté ont donc décidé de se pencher sur la vie du couple de Sussex.

Mais cette fois-ci, la biographie mettra en lumière des vérités. Deux mois avant sa sortie, le livre fait déjà polémique. Eh oui ! C’est ce qu’a donc confié une source proche de la famille royale.

Selon elle, le prince William a peur d’être décrit comme quelqu’un de très froid. Et peu aimable. « Ils craignent que William, soit donc décrit sous un mauvais jour. Ce genre de prise de bec ne devrait pas être diffusé en public. »

Meghan Markle : une bibliographie sans rumeur !

« Cela ne devrait pas arriver aux futurs monarques. Le livre pourrait donc être la pire chose pour la famille royale depuis l’interview de la princesse Diana avec Martin Bashir. »

« Le soucis est que ce livre le dépeindra en quelque sorte comme un homme méchant et insensible à l’inverse des gentils et philanthropes Harry et Meghan Markle. »

Une chose est sûre, les auteurs de cette biographie ont tenu à mettre les choses au clair : « Le but de l’ouvrage est de montrer qui sont vraiment Harry et Meghan Markle. Un couple qui continue d‘être une source d’inspiration pour beaucoup dans le monde »

« Mais qui est souvent décrit de façon inexacte. Notre mission est donc de donner une version précise de leur parcours. »

« Et de présenter, enfin la vérité sur ces histoires. Grâce à nos sources, nous avons pu raconter l’histoire définitive du duc et de la duchesse de Sussex. »

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités