Mariage entre Eudoxie Rover et Grand P : la date est enfin connue !

La date de mariage du chanteur Guinéen Grand P et de son armante Eudoxie Yao est désormais connue. Les choses commencent par devenir plus évidentes.

Qu’il nous rappelle, ce n’est qu’en août dernier que nous avons vu Grand P compter ses jours en Côté d’Ivoire et s’est fiancé à la go bobaraba. Dans les jours à venir ces prélats ont promis célébrer au vu et au su de tous de manière officielle leur mariage.

La go à deux Range Overs va t-elle vraiment épouser le petit pygmée Grand P pour de vrai et pour toujours ? La question reste posée.

«Laissez-moi épouser Grand P.
C’est mon corps, je donne à qui je veux», a-t-elle posté sur sa page facebook en réponse à ceux qui lui posent de tonne de questions et la dénige.

Grand P a dévoilé enfin la date du mariage civil du couple qui fait le tour des réseaux sociaux et traverse divers horizons, à l’occasion de son invitation sur le site du radio.ci .

« Le mariage civil de la go Bobaraba et de l’artiste guinéen Grand P aura lieu en 2021, précisément dans le mois de janvier. Toujours selon l’homme de main de Grand P, la dot d’Eudoxie Yao sera bel et bien célébrée avant la fin de l’année 2020 à Abidjan. »

Pour ceux qui n’y croient toujours pas encore, on attend pour voir qui aura la honte sur qui. Cependant il faut spécifier que plusieurs fans font déjà des promesses de dons, de cadeaux aux futurs mariés. La preuve palpable sont les 10 MILLIONS offerts récemment par une fan à Eudoxie Yao.

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités