Effets Covid-19 : pendant le télétravail, elle oublie de couper sa caméra et va aux toilettes

La pandémie de coronavirus change déjà beaucoup de choses dans nos habitudes et de notre façon de vivre en société. Mais pas que ça, le mode de travail a également changé.

Avec les mesures d’éloignement et de confinement qu’obligent le coronavirus, le télétravail nous permet de continuer à travailler avec ses collègues ou de se réunir à distance grâce à de nombreuses applications.

Si cette forme de travail présente de nombreux avantages, attention cependant à ne pas oublier quelques règles de base comme couper sa caméra.

En effet, une vidéo publiée sur YouTube montre la situation très délicate dans laquelle s’est mise une jeune femme alors qu’elle était en réunion à distance avec ses collègues. Tout le monde assiste à l’entrevue virtuelle à l’aide de sa webcam quand tout à coup, cette dernière décide de se lever pour une envie pressante. Elle se déplace donc avec ce qui semble être son ordinateur portable pour se rendre en toute logique aux toilettes. Sauf que la jeune femme ne se rend pas compte que la caméra n’est pas coupée.

Tous ses collègues assistent à la scène médusés et quand la principale intéressée se rend compte de la boulette, c’est trop tard !

On vous laisse découvrir cette vidéo hilarante et surtout n’oubliez pas lors de vos prochaines réunions en télétravail si vous avez besoin de passer aux toilettes, pensez à laisser votre PC ou alors à bien vérifier avoir coupé la caméra !

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités