Drame à Igolo : un apprenti soudeur meurt sous une voiture

Ce jeudi 10 Novembre 2020 à Igolo, Simon un apprenti soudeur a trouvé la mort sous une voiture en travaillant. Le drame s’est produit dans la matinée non loin du carrefour Y aux environs de 9 heures.

« Je me suis levé très tôt aujourd’hui comme d’habitude. Je dégringolais du maïs et au même moment, je récitais mon petit chapelet. Je continuais à prier moi, quand Simon mon apprenti est venu me voir afin que je puisse lui donner l’ordre de se rendre à l’atelier. Quelques heures plus tard, on m’interpella pour dire que Simon mon apprenti meurt à petit coup et est resté intact sous la voiture dans laquelle il travaillait. Que c’est triste ! Le temps de le transporter à l’hôpital d’Ifangni situé à 1 kilomètre, il a rendu l’âme» nous laisse croire le Patron de Simon dont nous passons le nom sous anonymat.

Précisons que la cause de sa mort aurait dû à une concentration forte du courant avec lequel il travaillait. Selon certains, l’apprenti travaillait sans chaussures. Et comme qu’il y avait une petite pluie ce matin, la concentration du courant lui aurait été un double risque.

Se réveiller un beau matin et perdre sa vie. C’est terrible. Quel compte le patron ira t-il rendre aux parents de la personne défunte ?

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités