Confidences : «comment j’ai trouvé un test de grossesse dans le sac de ma petite amie vierge»

Un Nigérian, déboussolé, a raconté son histoire déchirante sur la façon dont il a découvert que sa petite amie qui prétend être vierge a fait un test de grossesse en secret.

L’homme dont l’identité n’a pas été communiquée a indiqué qu’il sortait avec la dame depuis deux mois et que celle-ci avait refusé d’avoir des relations sexuelles avec lui en raison d’une promesse faite à sa mère concernant sa virginité.

L’homme qui a partagé cette histoire sur un forum populaire nigérian a révélé qu’il avait découvert que la dame était sexuellement active mais qu’elle avait peur de tomber enceinte, ce qui l’a obligée à faire un test de grossesse.

Avec ma petite amie, nous sommes ensemble depuis plus de deux mois maintenant. Elle a 21 ans. Chaque fois que j’essaie de faire l’amour avec elle, elle trouve toujours une excuse pour dire que sa mère lui a dit qu’elle lui achèterait une voiture si elle se mariait en étant vierge.
M N’Zérékoré

Dans mon esprit, j’envisageais de la larguer ou de m’impliquer plus sérieusement dans la relation, afin de passer aux choses sérieuses, jusqu’à ce que je sois choqué par le résultat du test de grossesse que j’ai vu dans son sac à main.

Le test est en fait négatif. Actuellement en quarantaine, j’ai fait une nouvelle tentative après avoir vu le test et elle m’a dit la même chose. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois la confronter.

A sa place qu’auriez vous fait ?

Source : w24news.com

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités