CM toujours plus sexy en bikini très décolleté (Oh la la !)

Sur son dernier post Instagram, la très sexy blondie girl a fait grimper les températures en dévoilant son corps de rêve dans un deux-pièces des plus séduisant. Ses fans sont sous le charme.

La saison des maillots de bain sexy est officiellement ouverte ! Et qui mieux que Clara Morgane pour ouvrir le bal ? L’incendiaire blondie girl n’a pas de saison pour faire tourner toutes les têtes. Pendant les 365 jours de l’année, la jeune femme de 39 ans ne connaît pas de repos et est prête à tout pour continuer de charmer ses fans. Même si l’hiver et le printemps furent rudes, l’ancienne participante de Danse avec les Stars rivalisait de tenues plus osées et dénudées les unes que les autres.

En un coup de soutien-gorge push-up et de robe satinée ultra-fendue, Clara Morgane faisait grimper les températures à vitesse grand V. Et les derniers posts en date ne peuvent dire le contraire. Dans une forêt luxuriante et enchanteresse, la belle marseillaise s’est transformée en sensuelle belle aux bois dormant. Après avoir dévoilé ses lignes parfaites sous une robe en dentelle transparente portée à même la peau, la mannequin affichait ses courbes de rêve sous un ensemble de lingerie fine d’un blanc angélique.

Peu importe ce qu’elle porte, Clara Morgane est diaboliquement sexy. Et encore plus lorsqu’elle joue les sirènes dans des maillots de bain échancrés. Pour remonter le moral des troupes lors du confinement, l’ancienne actrice de charme avait littéralement affolé la Toile en prenant la pose dans un trikini jaune solaire. Un swimwear des plus flatteur qui montrait avec sensualité et subtilité la cambrure de son dos ainsi que son fessier bombé. Et si elle avait opté pour un bikini ficelle doré sur l’île Maurice en août dernier, Clara Morgane lui a préféré un modèle blanc pour son dernier shooting. Dans un deux-pièces blanc nacré, elle a une fois de plus mis tout le monde à ses pieds !

Clara Morgane incendiaire au bord d’une piscine

Serait-elle la nouvelle Romy Schneider pour un remake du film dramatique La Piscine ? Il semblerait que oui. Pour un nouveau shooting mode ultra-sensuel, Clara Morgane a fait tomber son imposant peignoir blanc pour exhiber son corps de naïade. Devant l’objectif, la nouvelle meneuse de revue est juste captivante vêtue d’un bikini blanc au décolleté ravageur. Le soutien-gorge à la coupe triangle noué délicatement à l’arrière de son cou vient souligner les courbes de sa poitrine. Un haut de maillot de bain très sexy qui laisse deviner sa taille de guêpe et son ventre plat. Si certaines s’amusent à dépareiller leur bikini, Clara Morgane a préféré jouer la carte du total look avec une culotte taille basse dont de fines ficelles viennent épouser les courbes de ses hanches.

Ses cheveux courts coiffés avec un élégant effet wet, sa peau parfaitement bronzée et ses paupières dorées brillant de mille feux sous les rayons du soleil, l’ancienne actrice de charme est tout simplement à tomber. Et à la vue des nombreux commentaires, Clara Morgane n’aurait aucune difficulté pour trouver son Alain Delon.

Si les mots nous manquent pour décrire le charme ensorcelant de la belle, il en est tout autrement pour ses nombreux followers. « Toujours aussi canon, splendide, quelle ravissante femme, beauté divine », tant de compliments qui ont permis à la belle de dépasser la barre des 7.000 likes en moins d’une heure. Cela ne fait aucun doute, ses publications toujours plus sexy sont loin de tomber à l’eau.

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités