CM : en soutien-gorge très transparent, elle dévoile ses tétons percés !

CM vient de poster une photo d’elle ultra sexy via sa story Instagram ! En effet, l’un de ses tétons était visible ! Chaud devant ! Ce vendredi, Clara Morgane a dévoilé une photo de sa poitrine via sa story Instagram… De quoi embraser la toile

Clara Morgane a fait rougir les internautes aujourd’hui ! En effet, la jeune femme a reposté le montage d’un fan qui comparé le personnage de Rose du film Titanic à elle ! Ainsi, sur le cliché en question, on pouvait voir la belle blonde prendre la pose avec top qui laissait voir un de ses tétons !

« Clara, tu es Rose 2.0 », pouvait on lire en légende de cette photo ! Ce à quoi la principale concernée avait aussi ajouté, visiblement très touchée : « Ça, c’est un beau compliment ! » On vous laisse donc à votre tour admiré la photo en question de Clara ! Attention les yeux !

La veille, la belle Clara avait posté une photo d’elle en lingerie sur son compte Instagram ! Une magnifique photo en noir et blanc pour fêter ses 700 000 abonnés sur le réseau social ! Ainsi, la belle jeune femme avait écrit une très belle légende pour accompagner ce beau cliché !

«Mes 700 000 … Merci à vous de me soutenir, de me suivre, de motiver ma créativité et ce, depuis tant d’années. 20 ans d’amour, c’est l’amour fol. Ma passion pour la photographie m’a rapprochée de vous et ma vie entière depuis ces temps nouveaux et tourmentés est tournée autour d’elle, autour de vous.» Ecrit ainsi Clara Morgane.

Et d’ajouter : «Si j’imagine sans cesse de nouveaux univers, de nouveaux décors, de nouvelles parures ce n’est que pour mieux vous plaire et pourquoi pas vous inspirer. C’est aussi ça la photographie, un instant figé dans le temps proclamant un message. Le mien est depuis toujours celui de la libéré. La liberté de corps et d’esprit. »

«Oui pour moi le corps est aussi un objet d’art que l’on peut faire parler, exposer, ériger. Je sais que tous ne seront pas d’accord mais telle est ma vision. Les plus belles statues de pierre ne mettent-elles pas le corps à l’honneur ?» Conclut ainsi la belle Clara Morgane

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités