C’est rocambolesque – une mère prise en plein acte s3xuel avec son propre fils de la vingtaine

Cette affaire dépasse tout degré de compréhension. Ça met l’être hors de lui-même. Par une vidéo devenue virale, une mère aurait eu de relation intime s3xuelle avec son propre fils.

La présente histoire dont nous nous mettons à raconter s’est passée dans un village au sud du Bénin. L’enfant et la mère se sont fait pris en flagrant délit d’acte d’intimité. Pour dire l’enfant a eu des relations sexuelles avec sa mère. Surpris les deux coupables ont été amené pour être jugés.

La mère en question qui a environ quarante ans, et le fils qui n’a qu’une vingtaine ont été traditionnellement couvert d’huile rouge, des feuilles de palmes et de bananes accompagnées d’une chanson tradi.

Cet amour incestueux qui les a conduit a posé de tels actes est juste dégueulasse et inconcevable. « j’ai couché avec ma daronne » a bourdonné le fils. La mère elle autre s’est mise à s’expliquer sans avoir avancé d’arguments convaincants. « J’étais-là, couchée tranquillement, et puis mon fils est venu éteindre la lumière pour coucher avec moi. Alors, j’ai demandé de qui il s’agissait et il répondit que c’était lui ».

Il faut souligner que, les situations pareilles sont inusuelles au sud du Bénin où le respect des lois ancestrales est observé. On peut remarquer à travers quelques traces de plaies que les deux surpris, ont été bien bastonnés par la population.

La mère en essayant de s’expliquer était vraiment sérieuse ou là elle jouait à un jeu ? Ces actes n’ont pas deux noms. Abomination !

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités