Cameroun : une mère avide de nourriture cuisine son enfant de 6 mois pour le petit déjeuner

Cette histoire dont nous voulons en relater quelques lignes s’est passée dans le village BADJENGO dans l’arrondissement de PITOA au Cameroun. Les habitants se sont réveillés d’une manière précipitée.

Un réveil inattendu et brusque pour ces habitants juste à cause d’un fait non seulement étonnant mais aussi effrayant. Une femme d’environs trente ans découpe son enfant et a mis les partie du corps découpées sur la marmite et s’apprêtait à préparer son enfant.

Effrayée par l’estrade étonnante, son deuxième enfant a pris la fuite et informa les voisins du scandale. Les armées de la Brigade de PITOA ont surgit.

La femme a été saisie par les policiers. L’enquête ouverte devrait permettre de savoir quel est l’état d’esprit de la mise en cause et quels sont les mobiles de l’acte inattendu.

«Elle demandait sans cesse du mangé à ses proches parce qu’elle avait farouchement faim. Elle aurait pu avoir cette réaction meurtrière à cause d’un problème mental qui lui aurait pris la tête» nous a confié un témoin.

Préparer son propre fils que l’on a mis au monde juste à cause d’une faim ? Je crois que la réponse serait bien impossible ! En voici quelques photos.

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités