Aperçu prosterné, Davido remarqué en pose satanique ?

La méga star du Nigéria, Davido s’est vu dans la mesure de faire preuve d’une humilité requise face au roi Oba Lawal à l’occasion de son passage chez lui ce lundi 7 septembre 2020.

La revue de l’artiste chanteur Davido chez le roi Oba Lawal, l’Oniru de l’Etat d’Iru, devient virale. Bien que l’artiste soit prosterné devant le roi en guise de respect envers le roi, d’aucuns pensent qu’il s’est mis dans une position diabolique.

Malgré son immense fortune et sa célébrité, l’artiste s’est mis à terre devant le roi d’Iru Land et sa reine Mariam juste parce qu’il attache du respect aux principes de l’Antiquité.
Il a su se comporter en faisant preuve d’humilité envers le roi. Son titre de grande honneur et sa personne célèbre ne lui ont pas donné un droit de manquer le maximum de respect au royaume.

Son beau signe de respect à l’égard du royaume a été traduit de façon contraire par les internautes. Selon certains la position adoptée par l’artiste est satanique.

Même s’il la plupart comprenne autre chose de cette visite, le roi d’Iru a aimé la visite et a salué l’humilité de Davido. « Mariam et moi avons été heureux de recevoir hier le très talentueux et sensationnel Davido ainsi que Seyi Tinubu. J’ai été très satisfait de nos conversations et des perspectives et possibilités du tourisme. Croisez les doigts pour qu’une collaboration mène Iru vers de plus hauts sommets. En attendant, j’espère que vous vous êtes inscrit au dialogue sur les villes durables (alias Olokun) ce vendredi. J’adorerai vous y voir » , a écrit Oba Lawal sur son compte Twitter.

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités