Agression à Koumassi : il vole sa recette, casse les phares et pare-brise de son taxi, la police surgit

Dans la nuit du mercredi 09 septembre 2020 à Soweto (Koumassi), un jeune ivoirien de la vingtaine et son complice ont agressé un chauffeur de Taxi compteur et cassant ses phares et pare-brise avant de son véhicule. Suite à la plainte portée par la victime la police s’en est pris automatiquement.

L’ayant agressé avec deux couteaux en main, ces malfrats n’ont eu aucun pitié au taximètre. Ils l’ont dépouillé de son téléphone et d’une somme de 32500FCFA.

Grâce à l’intervention de la police l’un des malfrats auraient été interpellé. La plainte ayant été déposé contre deux personnes identifiables «deux individus identifiables pour délits d’agressions à l’arme blanche suivi de coups et blessures volontaires et de destructions de biens d’autrui». Au Taximètre ils disaient qu’ils allaient se rendre à Soweto.

Arrivé à 300 mètres de destination, la personne assise derrière sortit un couteau qu’il pointa au coup du chauffeur, l’autre le dépouillait de son téléphone portable et d’une recette de 32500 FCFA. Avant de s’en aller ils cassèrent aussi son phare et l’avant vitre.

Le pauvre chauffeur étant désespéré, il se disait donc que son malheur a vu à nouveau le jour.

Les braquages et délits peuvent rendre l’homme heureux ou l’aider à régler ses problèmes une fois pour de bon ?

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités