AA nue, l’une des chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste sur C8, s’est de nouveau affichée très sexy sur Instagram !

L’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, présentée par Cyril Hanouna, permet à ses chroniqueurs d’obtenir rapidement une certaine notoriété. C’est le cas de AA nue, ex-journaliste des Inrocks, qui était encore une inconnue il y a quelques années et qui a su se créer une place lorsqu’elle y travaillait.

Grâce à son franc-parler et ses anciennes interventions dans l’émission, elle a su se créer une jolie place sous les projecteurs. Résultat : sur les réseaux sociaux, elle compte une importante communauté rassemblant plus de 760 000 abonnés sur Instagram, avec qui Agathe Auproux nue n’hésite pas à partager ses tenues les plus sexy.

Agathe ne tient pas comptes des remarques désobligeantes

Avec le retour du beau temps, Agathe ose de nouveau les tenues légères, que Agathe Auproux nue aime faire partager aux internautes. Assise sur des marches en plein soleil, la jeune femme arbore un haut très transparent, qui dévoile son soutien-gorge.

Dans les commentaires, ses admirateurs valident son choix vestimentaire. De toute façon, Agathe, qui a un caractère bien trempé, ne tient pas vraiment compte des remarques désobligeantes qui lui sont souvent adressées sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, elle avait d’ailleurs poussé un coup de gueule après sa robe jugée trop sexy lors d’un prime qui célébrait les huit ans de TPMP. La jeune femme avait donné clairement sa pensée sur ce que les autres pensent d’elle.

«Je m’habille comme j’en ai envie. À la télé, pas à la télé. Oui, il peut m’arriver d’être sexy et c’est cool de se sentir sexy en fait, de se plaire à soi-même et de revendiquer une certaine liberté. En gros je vous emm****.», avait-elle déclaré.

Aujourd’hui, Agathe Auproux nue a décidé de se lancer dans d’autres projets. Elle a d’ailleurs récemment annoncé son départ de Touche pas à mon poste.

Agathe Auproux, la très célèbre journaliste de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna sur la chaine C8 fait peur aux fans avec sa généreuse poitrine.

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : «Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre». L’ex-chroniqueuse de TPMP a publié un message sur son compte Instagram. Ce lundi matin, Agathe Auproux a annoncé être atteinte d’un cancer. La journaliste s’est exprimée sur son compte

Partagez pour vos proches



Suivez-nous sur Facebook
Nous sommes sur WhatsApp !
Rejoignez-nous et recevez nos alertes !

Je rejoins la communauté !

Dernières actualités